UN TICKET = UN SMS

Comment ça marche ?

Juste avant de monter à bord :

Envoyez 1V au 93050 et recevez votre ticket SMS 1 voyage

Valable une heure à compter de la réception du SMS, sur tout le réseau Cap Cotentin au prix de 1€.

 

OU

 

Envoyez 24H au 93050 et recevez votre ticket SMS 24 heures

Valable 24 heures à compter de la réception du SMS, sur tout le réseau Cap Cotentin au prix de 4€.

Le prix du ticket est directement débité sur votre facture d’opérateur mobile ou déduit du compte prépayé sans surcoût..

Lors de la montée, veillez à bien présenter votre SMS à l'Agent de conduite. En cas de contrôle, le vérificateur scannera le code inscrit sur votre SMS, il s’assurera ainsi de la validité de votre titre.

Conditions d'accès au Ticket SMS

Le ticket SMS est disponible uniquement en France métropolitaine pour les clients Bouygues Télécom, Free Mobile, Orange, et SFR ainsi que les marques de ces opérateurs (Sosh, B&You, RED…). Montant prélevé sur facture opérateur mobile ou déduit du compte prépayé mobile.

 

L’utilisation du ticket SMS est soumis à un plafond selon l’opérateur. En cas de dépassement, vous recevrez un SMS. Pour ajuster ce plafond, contactez votre opérateur téléphonique. 

 

Le titre SMS n’est pas accessible pour les clients : 

– des opérateurs de réseau mobile virtuel (Bell, La Poste Mobile, CIC Mobile, Auchan, Télécom, NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile…), 

– de la plupart des forfaits professionnels (renseignez-vous auprès de votre employeur) et des opérateurs étrangers.

En cas de dysfonctionnement

Si votre Ticket SMS n’aboutit pas, un message d’erreur vous sera transmis (aucune facturation n’interviendra) : contactez notre service clients au 0 806 079 530 (prix d’un appel local)

 

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